VENDEE GLOBE

Publié le par papate

Me voici rentrée de ma semaine passée chez mon cheri
 en VENDEE il a fait un temps superbe toute la semaine et
vendredi nous sommes allés aux SABLES D'OLONNES voir
les premiers bateaux qui vont prendre le mer pour la grande
course du VENDEE GLOBE le départ est prevu le 9 novembre
tous les bateaux ne sont pas encore arrivés il y en avait une quinzaine
sur les trentes qui partiront
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Patricia, eh bien je suis désolée j'ai tenté de l'ouvrir et ça ne fonctionne toujours pas de mon côté :( bon je continue sur autres articles bisous !!
Répondre
C
je t'ai taguéebisouscerisette
Répondre
P
<br /> je vais repondre à tn tague le plus vite possible<br /> <br /> <br />
L
C'est toujours un moment émouvant ces courseset la grandeur, l'immensité de ces bateaux.Bonne journée à toi, laure
Répondre
P
<br /> merci de ta visite laure et à tres bientot<br /> <br /> <br />
D
Coucou Patricia. Merci pour cette belle vidéo et cette belle musique!!! Toujours ausii belles tes images. Merci pour tes voeux de bon anniversaire! Gros bisous. Dany
Répondre
P
<br /> c'est toujours avec grand plaisir que je pense à toi bises<br /> <br /> <br />
N
bon retour
Répondre
P
<br /> merci et tres vite<br /> <br /> <br />