voyage en INDE(4)

Publié le par papate

nous voici à
JAISALMER
aux portes du desert du
THAR
visite du fort de la ville et
des ruelles édroites
puis direction dans le desert
(nous  ne sommes pas trés loin de la 
frontiére du PAKISTAN)
avec apero surprise
(rhum indien avec coca)

Publié dans voyage en INDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonjour Patricia, j'espère que ton absence sur ton blog n'est pas source de gros soucis par chez toi. En espèrant avoir très vite de bonnes nouvelles, je t'embrasse. Hervé.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je passe te faire un petit coucou, j'espère que tu vas bien, tu dois avoir froid chez toi parce-que déjà là sur la côte c'est glacial !<br /> gros bisous patricia, à bientôt j'espère ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce beau partage de vos vidéos de voyage en Inde !  Très belles photos  bien accompagnées musicalement  ! Quel beau voyge !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Cela me fait penser aux chateaux du Moyen-Age de chez nous.<br /> Hautes tours, rues étroites, marchandises à vendre dans les rues.<br /> Sauf qu'ils sont restés à cette époque<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Papatte<br /> Que t'arrive t il? puis je te telephoner? si oui fais le moi savoir<br /> Bisous<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre