voyage en INDE (3)

Publié le par papate

nous sommes arrivés tard dans la soirée et
c'est en "rickshaw" que l'on nous a conduit
à notre hotel à travers des ruelles trés étroite
c'était génial
le lendemain visite de la ville à pied
et du fort de JUNAGARH
ensuite direction le restaurant
dans un cadre magnifique et vers 14h
nous prenons la route pour
JAYSALMER
à 328kms
mais cela sera une autre étape pour plus tard

Publié dans voyage en INDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour Patricia<br /> Comment vas tu? Je suis sous la neige donc pas du tout dans mon élément!!Mais bon !! Il faut faire avec<br /> Bisous a toi ma grande<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour mon amie<br /> Ben oui!! ça y est!! nous sommes sous la neige et ce n'est pas mon temps préféré crois moi!! Mais je fais avec<br /> Reste bien au chaud  et ne sois pas imprudente<br /> Bisous ma grande<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Papate<br /> Je ne peux pas lire la vidéo mais je me doute que tu as du te regaler!<br /> Je t'embrasse mon amie et te souhaite une bonne preparation des fetes<br /> Bisous<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre