le jazz manouche

Publié le par papate

pour ceux qui aiment 

ou ne connaissent pas le

JAZZ MANOUCHE

voici une vidéo de mon neveu

GAËL

il se trouve à droite

sur la vidéo

 

 

 

Publié dans vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> De la très bonne musique !Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Patricia<br /> <br /> <br /> C'est juste mais je suis encore dans les temps pour te souhaiter une Bonne Année et surtout une Bonne Santé à toi et les tiens, j'espère qu'on te reverra sur la toile avec tes randos et surtout<br /> que tout va bien<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Patricia, je suis comme DD, je passe toujours faire un tour en espèrant que çà bouge sur ton blog, mais c'est surtout pour avoir de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien. Bises d'Hervé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'espère que ta santé est bonne Patricia, je ne t'oublie pas et tu es toujours dans mes liens<br /> <br /> <br /> je passais te faire un coucou et te souhaiter de belles fêtes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je passe rapidement te dire que je suis de retour<br /> <br /> <br /> Désolée pour le copié/coller mais je voudrais tous vous remercier pour vos<br /> <br /> <br />  passages pendant mon absence<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre