choix difficile!!!!

Publié le par patricia

 

                                       au cours d'une balade dans la ville avec
                             maman qui a bien du
                                mal à faire son choix!!!!!!
   
Tes photos et images en diaporama sur MySpace, Knuddels ou sur ton site perso!Afficher toutes les images du diaporama

Publié dans vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aurais du mal aussi car elles sont bellesbisouscerisette
Répondre
M
Ça c'était de la vraie voiture ces années-là et solides !! une belle exposition. Moi j'aime bien la petite voiture bleue décapotable :))Merci de partager cela avec nous.
Répondre
J
Coucou PapateMerci de ton commentaire, tu es tres sympa avec moi!! oui je penserai a toi demain a Clermont si ça peut te faire plaisir et en attendant je te souhaite une tres agreable soiréeBisous a toi et poignée de mains a ton amiJacques
Répondre
D
bien le nouveau look de ton blog, oui très beau !j'ai pensé à toi hier, chez moi temps pourri toute la journée ...je te dis au-revoir et à bientôt gros bisous papate
Répondre
E
Extra!!! Vous me ferez vraiment trop rire toutes les deux!!!!Plein de bizoo d'amour!
Répondre