des champipi.......... des champignons!!!

Publié le par papate

lors de ma derniere
rando j'ai bien
regardé , mais il
n'y en avait
que des mauvais!!!!!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ils ne sont peut être pas bons mais ils sont tres beaux!!!
Répondre
D
bonjour papatebahhh ...  pas la queue d'un cèpe !! une sale année alors, si chez toi y en a pas, y en a nulle part !!!si tu savais comme j'aime les chercher ... dans mes bois en Limousin, mais cette année j'ai pas le temps d'y aller ...bisousss
Répondre
B
J'crois que les plus beaux sont ceux qui ne se mangent pas. Mais je n'y connais vraiment rien. Bon week-end et vite la rando Bisous
Répondre
P
<br /> comme on dit la beaute ne se mange pas en salade !!! cette annee je pense qu'il n'y en aura pas beaucoup dommage car c'est trop bon............<br /> <br /> <br />
J
Bonjour PpateMauvais certes mais tres beaux!! avouesJe t'embrasseJacques
Répondre
H
Bonjour et bonne journée. Bises d'Hervé.
Répondre
P
<br /> merci de ton passage à tres bientot<br /> <br /> <br />