BREVET DU RANDONNEUR

Publié le par papate

cette page est spécialement dédiée 

à mon amie DOUCE PENSEE 

qui arrête son blog pour 
raisons personnelles . tu vas me manquer   

dimanche 5 octobre
Par une belle journée d'autonme nous voici partis 
pour une rando de 35kms .
cette marche est organisée dans 
le cadre de la journée du  
BREVET DU RANDONNEUR
Celle- ci se déroulait à AUBAZINE
 prés de BRIVE .

                      nous avons eu droit à notre petit brevet

Publié dans rando

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou, j' espère que ta rando se passera bien, on attend tes superbes photosbisous
Répondre
J
Allez madame.....au boulot!! montres nous tes belles photos du bord de mer.....Je t'embrasse ma grandeJacques
Répondre
C
j'espère que ta rando s'est bien passéebisouscerisette
Répondre
J
Bonjour a toi patriciaJe viens simplement te saluer pour te souhaiter une bonne semaine donc une bonne repriseJ'esper que tu t'en es donné a coeur joie avec tes virées en veloBisous a toi ma grandea plus tardJacques
Répondre
D
coucou papateBRAVO ! et en plus des 35 kms tu as trouvé le temps de faire des belles photos, c'est chouette la campagne corrézienne, un peu comme chez moi, moins froid à Brive qu'à Eymoutiers mais ça se ressemble beaucoup ... ces toits bleus me parlent, ces forêts de sapins qui ont souffert en 99 aussi ...bisous à toi
Répondre