théme de la semaine: nuages

Publié le par papate

voici ma contribution
pour la communauté
j'ai pris cette photo il y a 10mn
environ 
ma semaine de vacances 
s'annonce mal !!!!
prise à 11h30
prise à 9h

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour a toi PatriciaJe me doute que tu vas avoir du travail pour ton blog mais on t'aime tellement qu'on attendra!! L'essentiel est que tu ailles bien c'est toutBisous a ta maman et a toi egalement de notre part Nicole et moiJacques
Répondre
J
Bonsoir PatriciaMerci d'avoir donné des nouvelles  je m'inquietais un peu!! Tu es sympa, je t'aime bien et ta maman etait fatigée donc il y avait de quoi s'inquieterJ'espere que tu vas revenir sur ton blogBisous a toiJacques
Répondre
J
Bonsoir PatriciaMerci d'avoir donné des nouvelles  je m'inquietais un peu!! Tu es sympa, je t'aime bien et ta maman etait fatigée donc il y avait de quoi s'inquieterJ'espere que tu vas revenir sur ton blogBisous a toiJacques
Répondre
H
Bonjour Patricia, voilà un retour parmis nous qui me fait plaisir. A très bientôt, bises d'Hervé.
Répondre
H
Bonjour Patricia, voilà un retour parmis nous qui me fait plaisir. A très bientôt, bises d'Hervé.
Répondre