QUE DU BONHEUR

Publié le par papate

Ma fille EMILIE est passionnée
de srap
dèrniéremnt ,elle s'est inscrite
à un concours  pour s'amuser
et elle a gagner le premier prix
ce concours était organisé par
le magazine HISTOIRE DE PAGE
je suis trés fiére de toi ma puce
je t'embrasse
si vous voulais voir sa page gagnante je vous ai mis le lien (cliquer sur son nom)

Publié dans vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
j'ai été voir sa page wouahhhh super douée la fifille ... j'adore !bonne soirée en bisounours z'ours
Répondre
P
<br /> merci pour elle c'est gentil<br /> <br /> <br />
J
Tu as une trés jolie fille qui plus est talentueuse !! tu dois être bien fière !! bizzJeff
Répondre
K
C'est trop géniaaaaaaaaaaaaaaaal
Répondre
D
je suis allée voir Emilie, tu dois être très fière d'elle, elle est douée et qu'est-ce-qu'elle est belle ...bisous papate
Répondre
H
Bonjour, félicitations à ta fille, en plus d'être mignonne elle est douée. Bon week-end Patricia, bises d'Hervé.
Répondre
P
<br /> MERCI HERVE TRES SYMPA DE TA PART MERCI POUR ELLE<br /> <br /> <br />