j'ai eu un prix?????????????

Publié le par patricia

CONCOURS 

DES

BALCONS FEURIS  

   Au mois de mai ,tous les ans ,la ville de BRIVE organise un concours de balcons fleuris . Comme l'an passé ,je me suis inscrite ; en 2007 ,j'avais un un petit prix d'encouragement  ,une jolie plante , et cette année ,non seulement j'ai eu une plante, mais également des bons d'achats chez differents magasins de ventes de fleurs et pépinieristes et le tout d'une valeur de 150euros . j'étais super contente et je vais pouvoir refleurir mon balcon l'an prochain gratuitement. Envie de voir les photos du resultat c'est ICI LE balcon se trouve dans le quartier n°3 ,la deuxiemme photo

Publié dans vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mais il a changé ton blog! Félicitations pour le prix! Perso j'ai testé l'an passé mais mon balcon n'est pas visible de la rue, ou pas très...donc niet pas de prix! Snif! Moi aussi j'ai pleins de géraniums, laurier-rose, oranger, et autres dt je ne connais pas les noms ;-)Biz véronique
Répondre
P
Je passe te saluer Patricia je fais une petite tournée auprès des blogopotes avec qui je partageais beaucoup, voilà je ferme Douces pensées. Suite à ems dernies problèmes qui perdurent et au conflit avec deux cousines en fait tout cela mis ensemble m'a vraiment démotivé et plus de plaisir que de tenter à ramer pour trouver des solutions pour régler les problèmes qui a pu se passer sur douces pensées. Je sais que quelqu'un s'est introduit dans mon espace et j'ai encore de la difficulté... voilà une décision sage pour moi je pense que oui cela est la démotivation et la frustration aussi de tout cela en même temps mais de savoir aussi que certaines personnes se sont un plaisir à être malsaines ça me dépasse.Voilà pour douces pensées, je sais qu'on aura l'occasion de se relire par mail ou ailleurs... et je ne t'oublie pas tu as été et es une personne avec qui j'ai bien aimé partager, une bonne personne franche et honnête et bien agréable.Voilà Patricia, on se donne des nouvelles d'accord!! bisous.P.S. concernant des blinkies, si tu en veux ils sont disponibles sur mon blog avant de les supprimer tu me dis lesquels et je te les envoie par mail. Si tu en veux personnalisés on s'arrange par mail aussi j'ai d'autres petites demandes aussi et je vais continuer à les faire.Mireille
Répondre
P
<br /> pour nous deux pas de soucis on continue<br /> <br /> <br />
M
Coucou Patricia, Félicitations à toi et très joli ton balcon fleuri c'est gentil de souligner ainsi avec des prix. J'ai bien aimé voir tous ces balcons en fleurs.Magnifique design aussi que tu as choisi :) il va bien avec ton contenu et tes images je trouve.Un peu en retard sur ces articles mais je me reprends... bisous et une belle semaine !
Répondre
N
est-ce bien chez MMe MANON que je vois cette jolie maison trés bien fleurie.En tout cas Patricia ,je te félicite C'est magnifique!.Des fleurs devant une maison reflète bien souvent des qualitées de coeur de celui qui y habite, et pour toi , Patricia,c'est une  récompense  bien méritée.Je t'embrassse ainsi que ta chère EMILIE.NADINE.
Répondre
K
Bravo pour ton prix. C'est génial ca
Répondre