cette année là ....1962

Publié le par patricia

c
j'ai vu dernierement sur le blog de dd un petit jeu bien sympa mettre en ligne une video de l'année de sa naissance pour ma part c'est l'année 1962. j'aurais aimé avoir 20 ans à cette époque
si le l'envie d'en faire autant vous tente laisser un petit com et je viendrais écouter votre choix

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'adore. Moi ca me botte de trouver la vidéo de mon année aussi
Répondre
E
Trop fort ton truc!!!! Moi aussi je veux le faire!!!!!!!!!!Mille bizoooooooo ma petite maman!
Répondre
J
Coucou ma Papate....non c'est le nounours dans lequel on met les pyjama et nuisette.....J'espère que ta journée a été bonne et je te souhaite ta soirée pleine de commentaires Je t'embrasse tres affectueusementJacques
Répondre
D
coucou papatemerci pour le lien, c'est sympa ...en 62, j'avais 8 ans, je les connaissais tous et les aimais tous ... les cloclo, johnny, sylvie, sheila, adamo, joe dassin ... françoise hardy ... tous !!!chanteur à l'époque était un métier pour la vie, la preuve aujourd'hui on ne les a pas oublié ... je ne suis pas sûre que dans 40 ans on se rappellera de tous ceux qui essaient de chanter maintenant ... nous sommes à une autre époque, j'aurai voulu rester aux années 60 !!!bisous, bonne fin de journée
Répondre
H
Bonjour Patricia, j'ai trouvé sympa cette initiative et je n'ai pas encore fait mon choix. Bonne semaine, bises d'Hervé.
Répondre