c'est mardi gras

Publié le par papate

aujourd'hui
c'est mardi gras
 voici pour vous quelques beignets

ma recette
500grs de farine
100grs de beurre
2 oeufs
30grs de levure de boulanger
3 cuilleres de sucre en poudre
20cl de lait
melanger le tout et laisser lever 1h30 environ 
moi j'ai utilisé ma machine à pain
pour faire lever
ma pâte

Publié dans gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je suis preneur de ta recerte, je t'en dirai des nouvelles, ils ont bonne mine tes beignets. Je crois bien pouvoir les faire vendredi ,samedi j'ai des jeunes au repas du soir.Avec du Nutella, de la chantilly, çà devarit leur plaire.Merci , je souhaite avoir une aussi bonne main que toi, humm, c'est pas gagné!nadine.
Répondre
H
Bonne semaine Patricia, bises d'Hervé.
Répondre
C
Je passe te souhaiter une belle semainebisous
Répondre
J
Juste un bonjour en passant ma patriciaJe suis cloué a la maison avec une bronchiteBisous et bonne journée de la femmeJacques
Répondre
V
miam! miam! je m'en régalerais bien !!  biz, véronique
Répondre