interlude

Publié le par papate

photos prisent au zoo de LA BOISSIERE DU DORE cette été en VENDEE

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Superbe interlude, bravo
Répondre
P
Ils sont magnifiques ! quelles belles couleurs éclatantes cela met de la gaieté regarder des photos de ce genre ! J'sais pas pourquoi mais il me semble toujous qu'ils sont de bonne humeur les perroquets ou aras... bisous Patricia
Répondre
C
au départ je me suis inscrite a weborama et j'ai mis des compteurs etc , mais maintenant j'ai tout enlevé ce qui était néfaste alors ?<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
H
Bonjour Patricia, en lisant le titre je m'attendais à voir encore un joli diaporama accompagné d'une belle chanson. Je ne suis pas déçu, tes photos sont superbes, ces encadrements une réussite. Bon dimanche, bises d'Hervé.
Répondre
D
beaux tes jacquots ... leurs couleurs sont lumineuses, au mexique j'ai vu les mêmes, jaune, rouge, vert, bleu ... en liberté, un qui voulait venir sur mon bras ... j'adore !<br /> l'encadrement de tes photos aussi est joli<br /> bises papate, bon dimanche
Répondre
P
<br /> merci DD c'est vrai qu'il sont plus jolis en liberte mais je suis à cours de rando en ce momment  donc j'ai voulu mettre un peu de couleur sur mon blog la prochaine marche sera dimanche nous<br /> allons marcher pour le telethon bises à toi aussi et bon dimanche  bises<br /> <br /> <br />