message d'amitiés

Publié le par patricia

Faire un blog , certains trouvent cela stupide ;pour ma part je prends beaucoup de plaisir à le faire . Depuis presque 1an j'ai découvert de trés belles choses à travers les autres blogs que je visite et je me suis fait des amis avec lesquels je communique régulierement soit à travers mes coms ou par mails . je tenais aujourd'hui remercier particulierement mon ami JACQUES  qui m'a envoyer un petit mot lors de ses dernieres vacances ainsi que mon amie PENSEEde qui j'ai reçu un petit cadeau et mon amie CERISETTE qui m'a fait un joli montage pour ma page d'acceuil à partir d'une de mes photos(pat et la rando)un grand merci à vous trois. Merci également à tout ceux qui viennent régulierement me voir . Tout leurs liens sont sur mon blog ;si l'envie de partage vous vient n'hésiter pas à leurs rendrent visite

Publié dans photos reçues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Magnifique idée ton message. bisous. Dany
Répondre
N
TU sais bien que j'ai des difficultées pour te retourner ton bisous de nounours.MAIS PFFFT , voilà c'est fait! un peu, beaucoup d e douceur et d'amitiés çà  aide bien lors des moments difficiles de la vie!Depuis quelque temps j'ai des battements accélérés de mon coeur difficile à gérer pour ma chouchoutte de fille, mais bon , l'amour maternel viendra bien à bout de tout j'espère!je t'embrasse.nadine
Répondre
F
Merci pour ton passage, je confirme l'amitié entre blogueurs(ses) existe bien, et les vraies rencontres qui en résultent sont très souvent super sympas.bonne journéefrançoise
Répondre
Y
Merci beaucoup pour tes coms ainsi que pour ton lien sur ta page pour la radio, vraiment très sympa :-) Je connaissais pas ton blog et moi qui adore la marche à pied cela tombe très bien !J'en ai fait pas mal dans les Alpes lorsque j'habitais la Haute- Savoie, en Bretagne maintenant c'est plus rare, surtout avec cet été qui à eu d'été que le nom...Merci encore !Amitiés
Répondre
K
EH oui, je suis entierement d'accord avec toi, des copains bien sains sur le net ,ca existe, des echanges interressants , et on apprend plein de choses,  je te fais des bisous   a bientot
Répondre