c'est la fin de l'automne

Publié le par papate

Aujourd'hui ,

je vous conduit dans un

endroit ,où j'aime me

promenner en toute

saison.

Ce lieu,se trouve sur les

auteurs d'ALLASSAC

à quelques kms de

BRIVE.

Nous voici , aux portes de la vallée de

la VEZERE.

Nous pouvons voir à perte de

vue et nous sommes en

surplomb du petit

village du SAILLANT.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci pour cette belle promenade.Bonne journée.Jackie
Répondre
N
Mais quel dommage que nous soyons si loin l'une de l'autre.! J'adore ta ballade préférée,ta vidéo est belle et me donne bien envie de t'y rejoindre.<br /> je n'oublie pas de te souhaiter une bonne continuation pour ta première année, ce fut aussi la mienne, , comme tu sais!<br /> gros poutous ma chère amie.nadine
Répondre
P
Y a pas à dire ! <br /> La France est belle !<br /> Nous avons de magnifiques régions, il faut les protéger.<br />  
Répondre
P
Comment ne pas se sentir bien dans des endroits comme celui-ci !! c'est très haut et j'aime voir le petit village entouré de cette vallée. J'aimerais bien m'y retrouver avec toi et me balader en jasant comme deux copines :))<br /> Bisous Patricia et merci pour tes magnifiques montages.
Répondre
M
Ca va être sur mon trajet "visite chez les copains en métropole" à Noël, puisque je fais Paris, Périgueux, Clermont-Ferrand! mais je crois que j'aurai tellement froid... parce que c'est l'été ici!
Répondre