les jardins de la guierle et ses canards

Publié le par patricia

dans le centre de BRIVE prés du marché couvert , il y a un parc où il fait bon se promener LA CORREZE n'étant pas trés loin quelques canards sauvages viennent aussi faire leur petite balade du soir
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour et merci de ta visite (photo d'égleton). Tu randonnes ! moi, je contrôle et voyage donc un peu partout. Mais Egleton m'a rapproché de mes origines maternelles de corrèze, précisément : Objat près de Brive. J'ai encore quelques cousines à Brives des "Leymarie" ....Bonne chance à ton fils
Répondre
C
C'est vrai qu'il semble bien agéable ce parcBisous
Répondre
@
Il va falloir que j'y retourne car cela fait belle lurerette que je ne passe plus par Brive pour me rendre à Saint Céré !Gros bisous et bonne journée@lain
Répondre
P
Bon dimanche Patricia, magnifique ce petit parc, j'adore les canards et ceux-ci sont vraiment beaux. J'ai un endroit près de chez moi, une base de nature où nous avons aussi des canards, d'autres oiseaux et des chevreuils, je prendrai des photos dès que j'y retournerai.Magnifiques photos !
Répondre
M
Que le printemps est beau que ce soit à Brive ou ailleurs, les couleurs éclatent, la vie s'agite !Bravo
Répondre