rando autour de rocamadour

Publié le par patricia

DIMANCHE 16 MARS.

nous voici partis pour une rando de 30km il ne fait pas très beau mais un temps idéal pour la marche . cela faisait 1 heure que nous étions partis : voilà la pluie , pas une petite averse mais des trombes d'eau on se retrouve trempé en un rien de temps ; une petite accalmie j'en profite pour changer d'imper qui est trempé ;à la fin du compte nous avons fait seulement 20km dommage le parcours avait l'air super mais peine perdue nous le referons un jour avec du soleil

 

 

 

Publié dans rando

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou, c'est très joli Rocamadour, nous y allons chaque année, notre camping se trouve à 12 kmVivement le mois d'aôutBisous
Répondre
@
Bonjour Patricia et merci de votre passage sur mon blog, c'est très gentil.Rocamadour, je retrouve là, dans vos photos tout un tas de souvenirs. Le Lot est une région que j'adore, j'y vais souvent car elle regorge de randonnées superbes. J'y retourne d'ailleurs début mai pour faire encore quelques parcours.Votre blog est très intéressant, je ne connais pas certains endroit ce qui me permet de me situer pour m'y rendre !Je note l'adresse du blog pour mettre dans mes liens amis.Bonne journée@lain
Répondre
B
ca été l'une de nos tres belle balade Rocamadour. On etait passé par un village , j'oublie le nom maintenant  !!Ah oui c'est collonge la rouge , merveilleuxamicalementpat
Répondre
M
c'est vrai que le coin est magnifique, je m'y rends souvent....bonne semaine voisine! c'est vrai que moi, j'habite en Haute Vienne et travaille au CHU de Limoges:0010:
Répondre
P
Un petit bonjour Patricia, me voilà de retour du congé de Pâques et j'ai vu un de tes comm chez moi disant que tu partais mardi en congé. Alors j'espère ne pas être en retard je viens te souhaiter un agréable congé et bien du plaisir. Au revoir et au plaisir de se reparler :) Pensée
Répondre