mes plus belles créations

Publié le par patricia

undefinedundefinedundefined

Publié dans mes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour patricia, je me suis régalée avec toutes ces belles photos ! tu as un très beau blog ! j'ai reconnut quelque lieux voisins de chez moi, je suis des alpes de Hte provence ;=)tes enfants sont beaux !!!! bravo !bon dimanche à très bientot !
Répondre
N
Tu as de beaux enfants , garçon et fille comme moi.Ils ont l'air trés complices tout comme les miens.Bien sûr que nous en sommes trés fière, moi j'ai tout mes espoirs en leur jeunesse..
Répondre
D
A D O R A B L E S!!!!    Nos enfants...Ce sont les vrais trésors de nos vie!!!!
Répondre
P
Bonjour Patricia, je fais un petit tour sur ton site :) et je me suis arrêtée sur les photos de tes enfants, ils sont magnifiques. Deux beaux grands enfants dont tu dois être très fière! À bientôt.Juste pour te dire que c'est très joli tes petites portes qui s'ouvrent pour tes albums !! très originales aussi. Je vais m'inscrire à ta newsletter si tu en as une et mettre ton lien sur mon blog. J'aime beaucoup tes articles et certaines choses en commun avec moi alors je reviendrai, au plaisir. Pensée
Répondre
Y
bonsoir Patricia :-)déjà Partie du forum? ;-)je vois que les coms. s'affichent en fait. Tu sais je comprneds pas tout de suite hihhiihi ..hihihic'est vrai qu'il sont beaux et la maman doit être autant belle.C'est du bon travail :-)))bisou Tu as eu mon mail de ce matin?
Répondre